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Besoin d'une intervention ou d'un dépannage ? Contactez-nous en utilisant les coordonnées ci-dessous (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) :

Belgique: +32 2 346 21 00

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Questions fréquemment posées (FAQ)

Vous trouverez ci-dessous des réponses utiles aux questions les plus courantes sur la maintenance des équipements et comment savoir plus sur les travaux de maintenance en cours et à venir.

  • Notre portail Web KONE Online et l'application KONE Mobile vous permettent, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE Online ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par KONE 24/7 Connected Services, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE Online ou KONE Mobile.

  • KONE Online ou KONE Mobile vous montre toutes les visites d'entretien à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.

  • Grâce aux KONE 24/7 Connected Services, nous pouvons mieux prévoir, maintenir et agir avant qu'un équipement ne tombe en panne.
    Contactez votre représentant KONE local pour en savoir plus.

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