Vous trouverez ci-dessous des réponses utiles aux questions les plus courantes sur la maintenance des équipements et comment savoir plus sur les travaux de maintenance en cours et à venir.
Notre portail Web KONE Online et l'application KONE Mobile vous permettent, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.
Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE Online ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par KONE 24/7 Connected Services, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE Online ou KONE Mobile.
KONE Online ou KONE Mobile vous montre toutes les visites d'entretien à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous dire comment nous pouvons vous aider. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Sample form
Cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site. Si cela vous convient et que vous acceptez tous les cookies, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Accepter". Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.
WELCOME TO KONE!
Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?