WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visiter le site du pays

Cookies

Nous utilisons des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site. Si cela vous convient et que vous acceptez tous les cookies, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Accepter". Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.

  • HOME
Retour au haut de la page

En quoi consiste la maintenance prédictive ?

En bref, il s'agit d'un service qui utilise l'analyse basée sur l'IA pour identifier et résoudre les anomalies potentielles au niveau des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Notre maintenance prédictive porte le nom KONE 24/7 Connected Services.

Le business à tous le niveaux

Le commerce en ligne a connu une croissance sans précédent, dans le monde entier. Pour que les gens reviennent dans les boutiques, il faut impérativement leur proposer une expérience attractive et fluide. Se prémunir contre les défaillances majeures susceptibles de survenir dans vos locaux est essentiel.

img_people-and-revenue-flow-uninterrupted-951x535

DÉPLACEMENTS DES PERSONNES ET BUSINESS ININTERROMPUS

Éviter les interruptions de service sécurise la circulation des personnes aux heures d’affluence et préserve la satisfaction des visiteurs.

img_fewer-breakdowns-and-quick-recovery-951x535

MOINS DE PERTURBATIONS ET UNE REPRISE PLUS RAPIDE

On peut remettre en service immédiatement 50 % des arrêts d'escaliers mécaniques grâce à la surveillance des équipements en continu.

img_data-based-investments-951x535

DES INVESTISSEMENTS BASÉS SUR DES DONNÉES FACTUELLES

Préservez la valeur de votre bien immobilier, augmentez sa bonne réputation, et rendez-le plus attractif pour le futur.

img_selected-highlights-home-951x535

MEILLEURE RÉPUTATION ET ATMOSPHÈRE AGRÉABLE

Une meilleure accessibilité et des trajets plus fluides pour les clients bénéficie à votre réputation et attire plus de clients.

« KONE 24/7 Connected Services nous indiquent précisément où rechercher la cause du problème, alors qu’avant cela s’apparentait à un jeu de devinettes ; on ne se fie pas qu’à l’expérience personnelle. »

Daniel LaFleur, technicien de maintenance, KONE Canada

Contactez-nous

Sample form






+32







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Residential Flow in a new building|Residential Flow in an existing building|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.