Retour en haut de la page

Le métro de Dehli reste sur les rails

Pour la deuxième partie de la série - «garder les mégapoles en mouvement», nous nous rendons à la capitale de l'Inde pour rencontrer le technicien de service de KONE, qui répond pour le bon fonctionnement de 264 ascenseurs et 75 escalators du métro de Delhi.

Le métro de Delhi est utilisé par 26 millions de navetteurs tous les jours. Garder cette artère dégagée est le travail de l'ingénieur de support technique Bhagwati Prasad Bhatt, qui répond pour le bon fonctionnement de 264 ascenseurs et 75 escalators.

«Beaucoup de personnes handicapées et de personnes âgées dépendent totalement de nous pour atteindre leur destination. Dans le pire des cas, ils devraient être effectués en fauteuil roulant par rampes », dit-il.

La sécurité et le confort des millions de banlieusards de Delhi est assurée par la maintenance préventive efficace de KONE. Les techniciens effectuent régulièrement des vérifications d'entretien à intervalles déterminés, suivant une liste de contrôle rigoureuse.

«Nous mettons constamment à jour notre savoir-faire technique et analysons soigneusement chaque appel pour planifier les actions d'amélioration. Les audits et la formation continue constituent également une grande partie de notre culture de sécurité. "

Afin de minimiser les inconvénients pour les navetteurs, l'entretien est toujours effectué la nuit. «Fournir les ressources nécessaires pour le travail de nuit est notre plus grand défi», explique Bhatt, qui se rend disponible 24/7.

En raison du torrent sans escale des navetteurs, la vitesse est essentielle sur les légendes de jour. A broken escalator handrail at Chandni Chowk station was one of Bhatt’s most memorable ‘fast fixes’. "Remplacer rapidement une main courante est toujours un grand défi. Cela prend normalement environ douze heures, mais grâce à une planification efficace, nous avons terminé le travail en dix. "

Partagez cette article