WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visiter le site du pays

  • HOME
Retour au haut de la page

Un message de KONE sur le coronavirus

La pandémie de coronavirus est une crise sans précédent et touche chacun de nous. Chez KONE, nous sommes très concernés par les clients et les communautés que nous servons; c’est pourquoi nous fixons et appliquons des précautions supplémentaires en vue de mieux protéger notre personnel et les entreprises de nos clients.

C’est avec sérieux et un esprit responsable que nous assumons notre rôle et veillons au bon fonctionnement de la société. Nous avons, en particulier, entrepris de nouvelles mesures permettant aux gens de se déplacer en toute sécurité, et ce, en étroite collaboration avec les gouvernements locaux et les autorités sanitaires.

En voici quelques exemples : Nous avons mis en place des mesures visant à maintenir la sécurité d'utilisation des équipements de nos clients, en mettant l'accent sur l'hygiène dans les travaux de maintenance et d'installation. Notre personnel dispose d'équipements de protection individuelle et suit des instructions spéciales. Nos équipes de techniciens de service dédiés jouent un rôle essentiel en veillant à ce que nos clients puissent maintenir les personnes en mouvement, notamment à travers l’entretien des équipements situés dans les environnements critiques, tels que les hôpitaux.

Nous faisons le maximum pour que nos centres d'appel soient opérationnels, que les pièces de rechange et le matériel soient disponibles. Nous avons également limité nos déplacements et reporté nos événements. Des précautions supplémentaires ont également été prises afin que notre personnel puisse prester en toute sécurité.

Nos pensées vont à tous ceux qui sont déjà ou pourraient être victimes de cette pandémie, laquelle impacte déjà durement et largement notre vie au quotidien. Les équipes de KONE sont disponibles et à votre écoute, contactez notre KONE Customer Care Center pour toute préoccupation spécifique. Visons la sécurité, ensemble nous sommes plus forts pour affronter cette situation.

Image