Retour en haut de la page

DES OPPORTUNITÉS DANS LE MONDE ENTIER

Prenez de l'avance sur votre carrière en rejoignant KONE, leader mondial du secteur des ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.

Relevez le défi

Nous proposons aux étudiants et jeunes diplômés des défis à la fois mondiaux et locaux, avec par exemple des travaux de thèse, des stages ou des premiers postes. Notre environnement multiculturel de travail vous permettra d'acquérir une expérience reconnue dans le monde entier. Vous pouvez également acquérir une expérience internationale dans le cadre de notre programme international de stages.

PROGRAMME INTERNATIONAL DE STAGES

Notre programme international de stages est dédié aux étudiants arrivés au moins à mi-parcours de leurs études et ouvre la voie pour une carrière chez KONE.

STAGES ET OPPORTUNITÉS DE POSTES

En savoir plus sur les opportunités de stages et travaux de thèse, une voie royale pour commencer à travailler chez KONE.

PARTENARIATS AVEC LES INSTITUTIONS DE FORMATION

Nous sommes fiers de travailler avec les institutions de formation, universités ou encore écoles de management et de commerce, dans le partage et le développement d'une large gamme de projets excitants.

Programme international de stages KONE

Tous les ans, KONE propose à des étudiants et jeunes diplômés des opportunités à l'international. La plupart des postes de ce programme requièrent des formations en commerce, technique, informatique ou droit mais il existe également des opportunités pour les étudiants d'autres disciplines.

Pré-requis pour les stages

Le programme international de stages de KONE s'adresse aux étudiants des universités arrivés au moins à mi-parcours de leurs études. Un bon niveau d'anglais est essentiel pour les stages à l'international. Dans la plupart des cas, il faudra également connaître la langue du pays d'accueil.

Ce programme vous fera relever d'intéressants défis et vous permettra de connaître KONE en tant qu’entreprise d'envergure mondiale. Ce programme est une excellente porte d'entrée pour une carrière chez KONE.

Aspects pratiques

Les stages durent de 3 à 6 mois et démarrent en principe entre les mois d'avril et juin. Si vous êtes retenu(e) pour un programme, nous prenons en charge vos frais de déplacement vers le pays d'accueil et vous rétribuons au salaire de stagiaire. L'agence locale KONE s'occupera des aspects concernant votre logement et vous assignera une personne à qui vous pourrez vous adresser en cas de besoin. Il relève de la responsabilité du stagiaire d'acquérir une assurance personnelle et les permis de séjour et de travail (si nécessaires) avant son départ.

Nos opportunités pour les étudiants et les jeunes diplômés

Stages et travaux de thèse

Nous proposons aux étudiants de nombreux stages au sein de différentes structures de KONE à travers le monde. Les stages sont une excellente porte d'entrée pour démarrer une carrière chez KONE et présentent d'intéressants défis et opportunités. Contactez-nous et découvrez nos opportunités de stage.

Les travaux de fin de thèse sont une bonne solution pour connaître KONE avant d'obtenir votre diplôme. Cette coopération vous permet d'obtenir de précieux conseils et d'acquérir de l'expérience et nous apporte de nouvelles idées et connaissances.

Démarrez une carrière

Chez KONE, nous proposons une large gamme d'opportunités de carrière pour les jeunes diplômés. Nous assurons également l'intégration et la formation pour compléter votre cursus. KONE vous permet de démarrer dès le premier jour avec de vrais projets. Travailler aux côtés de collègues expérimentés vous permettra de développer vos compétences. KONE est une entreprise innovante : nous valorisons les nouvelles idées et façons de penser.

Nous recherchons des personnes qui sont motivées pour se former et se développer. C'est le meilleur endroit pour commencer, si vous êtes en quête de missions intéressantes et stimulantes et si vous souhaitez nous apporter des idées neuves. Quelques exemples de postes pour débuter : Ingénieur service client, Ingénieur projet, Commercial, Ingénieur conception, Assistant contrôleur, Assistant marketing, Analyste RH et Analyste opérationnel.

Partenariats avec les institutions de formation

Nous travaillons activement avec les institutions de formation pour partager et développer des compétences dans le travail de recherche, programmes de stage, projets de thèse et autres projets opérationnels. Les agences locales KONE participent aussi aux salons locaux de l'emploi et autres événements étudiants dans les écoles partenaires.

Partenariats avec des universités prestigieuses du monde entier

Nous avons noué des relations proches avec les facultés de technologie et commerce de nombre d'universités prestigieuses du monde et autres organisations étudiantes. KONE est l'un des partenaires commerciaux du CEMS (Alliance mondiale de formation en management) qui comprend 26 institutions mondiales de formation. La combinaison des ressources des universités et entreprises pionnières du CEMS vise à former et préparer les générations futures des entreprises internationales.

En matière de développement en management, nous coopérons avec des écoles de management et de commerce pour développer une pensée stratégique parmi d'autres compétences de leadership. En matière de développement de management de haut niveau, nous collaborons avec l'école de commerce IMD Business School en Suisse.

Développer de nouvelles solutions

Les centres KONE de Recherche & Développement sont implantés en Finlande, Italie, Allemagne, Chine, Inde et aux États-Unis et disposent de partenariats avec les meilleures institutions de formation du monde entier. KONE cherche activement de nouvelles solutions et applications, depuis la recherche de base jusqu'au développement et à la mise en œuvre du produit.

Consultez les opportunités professionnelles que nous proposons dans différents pays !