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DES SERVICES POUR VOUS ET VOTRE ÉQUIPEMENT

Après avoir écouté les demandes et les commentaires de nos clients, nous avons adopté une nouvelle approche en matière de service et de maintenance qui portera votre expérience à un niveau supérieur.

Voici comment nous nous occupons de votre équipement

NOUS VOUS CRÉONS UN CONTRAT SUR MESURE

  1. Nous examinons ensemble vos besoins de maintenance
    Nous vous écoutons afin de comprendre vos besoins, ainsi que ceux de votre équipement sur place, de vos activités et des utilisateurs finaux.
  2. Des recommandations et une offre sur mesure
    Après notre conversation, nous vous ferons parvenir une offre qui répondra à vos besoins. Elle est facile à comprendre : vous pouvez facilement voir ce qui est inclus – et ce qui ne l'est pas.
  3. Votre contrat explique comment nous vous servons au quotidien
    Notre contrat est clair et simple : vous saurez exactement comment les services sont fournis et vous pourrez choisir comment communiquer avec KONE.
  4. Bienvenue chez KONE
    Lorsque votre contrat de maintenance entre en vigueur, vous êtes invité(e) à la première visite de maintenance avec notre équipe.

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous avez besoin d'aide pour un problème lié à votre équipement, notre Centre de Contact Client est facile à joindre à tout moment.

Avec l'appli KONE Mobile, vous êtes tenu(e) au courant de tous les travaux de maintenance, même lorsque vous êtes en déplacement. Vous savez toujours quels travaux sont réalisés et comment le service a été fourni. Avec le portail KONE Online et nos rapports sur les coûts et les travaux de maintenance, vous pouvez prévoir les budgets pour la maintenance de l'année suivante et la modernisation très à l'avance.

  • En savoir plus

NOS ÉQUIPES DE SERVICE PERMETTENT À VOTRE ÉQUIPEMENT DE CONTINUER À FONCTIONNER AU MIEUX

La maintenance préventive KONE permet d'éviter les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Les techniciens hautement qualifiés de KONE assurent la maintenance de votre équipement conformément au plan spécifiquement conçu selon son usage, son âge et autres facteurs pertinents. Avec la maintenance préventive, vous pouvez être sûr(e) que votre équipement fonctionne en toute sécurité et de manière ininterrompue.

Nous vous informerons des besoins en termes de réparations et de modernisation
Nous vous indiquerons si des réparations ou une modernisation de votre équipement sont nécessaires. Nous vous indiquerons également quels points figurant dans le rapport d'inspection préparé par un tiers ont été exécutés.

  • En savoir plus

FORMIDABLE SERVICE, QUELLE QUE SOIT LA SITUATION

Si votre équipement connaît des défaillances, vos utilisateurs finaux et vous-même serez tenus informés des temps d'immobilisation et des travaux sur place. Vous pouvez compter sur nos techniciens pour régler tous les problèmes comme convenu. En raison de la logistique efficace des pièces de rechange, nos techniciens disposent des bonnes pièces de rechange et peuvent régler la plupart des problèmes en l'espace d'une seule visite.

  • En savoir plus

SERVICE CONTINU

Des examens annuels vous soutiennent dans votre travail
Les examens annuels effectués avec nous vous fournissent des informations sur l'état et la performance de votre équipement.

Améliorer le service en permanence
Pour améliorer nos services, nous recueillons régulièrement vos remarques.

  • En savoir plus

Comment nous pouvons répondre à vos besoins

Avec KONE, tout ce que vous avez à faire est de parler – nous vous écouterons et répondrons à vos besoins. Utilisez cette simple liste de contrôle pour voir comment nous pourrions répondre à vos besoins en tant que partenaire de maintenance.

  • Notre nouveau processus d'achat transparent nous aidera à déterminer vos besoins dès le départ. Notre représentant examinera avec vous les différents services et options afin de trouver ceux qui vous conviennent parfaitement.

  • Notre représentant vous fait une offre en fonction de vos besoins. Vous pouvez voir les services et notre offre lors du premier rendez-vous avec nous.

  • Nous nous occupons de vous et de votre équipement. Notre but est de vous soutenir de bout en bout, de l'achat à la maintenance quotidienne.

  • Nous vous tiendrons ainsi que vos utilisateurs finaux au courant de tout ce qui concerne la maintenance. Vous et votre équipe sur place aurez accès à nos services en ligne pour une circulation encore plus fluide de l'information.

  • Tous les techniciens KONE reçoivent plus de 50 heures de formation par an sur toutes les marques et modèles, ce qui garantit la sécurité et le choix des bonnes solutions dès la première fois.

  • Avec KONE, tous les services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Nos services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Pour toutes les marques et tous les types d'équipement, nous élaborerons un plan de maintenance individuel qui prend en compte la technologie et l'historique d'utilisation de l'équipement.

  • Avec KONE, toutes les pannes sont systématiquement et soigneusement examinées. C'est ainsi que nous avons pu réduire le taux de panne concernant l'équipement de nos clients.

  • N'ayez pas peur : en cas de piégeage, nous sommes sur place en moyenne en XX minutes ou moins. Notre Centre de Contact Client professionnel est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an et répond à vos appels en 20 secondes ou moins.

CRÉONS UN CONTRAT DE MAINTENANCE SUR MESURE POUR VOUS