Retour en haut de la page

Changer de vie à Nanjing

Nanjing est l'une des sept anciennes capitales du Moyen-Empire et la 11ème plus grande mégalopole chinoise en termes de PIB. Peu étonnant alors, le bureau de KONE là a été croissant rapidement aussi. Nous rencontrons trois employés de KONE de Nanjing pour découvrir ce qu'ils aiment le plus au sujet de leur ville.

«Nanjing était autrefois une ville étrange pour moi», explique Wang Gang, responsable de l'exploitation des services à Nanjing KONE. But 10 years in the city has transformed Wang’s opinion. "Cela fait du bien ici maintenant. Il est moins occupé que Shanghai, et les gens à Nanjing ont moins de stress. C'est un endroit très accueillant ", dit-il.

Le collègue de Wang, Xu Min est d'accord. Le collègue de Wang, Xu Min est d'accord. «D'une part, c'est l'une des plus anciennes villes de Chine, et de l'autre, elle se développe très rapidement», ajoute-t-il. Natif de Nanjing, Xu a été avec KONE depuis le début de l'entreprise dans sa ville en 1998. Il a vu à la fois l'entreprise et la ville grandir au fil des ans. KONE, emploie maintenant 400 personnes à Nanjing.

LE FACTEUR URBAIN

Changing life in Nanjing - Men walking
ACCUEIL POUR 8,2 MILLIONS DE PERSONNES, NANJING EST UNE ÉCONOMIE À RENDEMENT RAPIDE

KONE joue un rôle crucial à Nanjing. La ville attire de plus en plus de migrants ruraux et il est nécessaire d'améliorer les services. «Chaque année, une nouvelle ligne de métro s'ouvre, et nous fournissons la plupart des ascenseurs», dit Wang. «Mon projet KONE préféré à Nanjing est le métro», admet-il.

Wang n'est pas le seul fan des projets de métro. Li Qiang, directeur des ventes, est enthousiaste à propos de la construction du métro aussi. «Imaginez, chaque jour des dizaines de milliers de personnes utilisent les installations de votre entreprise crée. C'est quelque chose d'être fier ", disent Li.

Malgré son amour pour les métros, Li classe la Tour Olympique des Jeunes comme son projet préféré à Nanjing. L'emplacement du stade dans une nouvelle zone avec gratte-ciel étincelants, dit-il, montre "l'économie croissante de Nanjing."

APPEL DE MONTAGNE

Mais Nanjing n'est pas seulement un nouveau développement. La ville a également une valeur historique. «J'aime emmener mon fils de cinq ans à des sites historiques sur la montagne pourpre», dit Li. «Là, je lui raconte de vieilles histoires pour qu'il puisse apprendre l'histoire chinoise», ajoute-t-il.

For Wang, the mountain of Nanjing means an escape out of the buzzing city, a way to get a breath of fresh air. While Li and Wang may have different reasons to be drawn to the mountain, they are on the same page when it comes to doing business in China.

TOUS LES JOURS NOUVEAUX DÉFIS

Changing life in Nanjing - Group of men
NANJING A LA MÉLANGE D'HISTOIRE ET DE MODERNITÉ

"Vous devez d'abord devenir amis si vous voulez faire des affaires en Chine", dit Li. "Parce que seulement avec des amis, nous pouvons discuter des affaires. C'est ce que j'aime le plus », explique-t-il.

Wang aussi, met son centime sur le rôle des compétences sociales pour faire croître l'entreprise en Chine. Il s'appuie sur la force des gens. «Quand l'équipe que je dirige travaille pendant longtemps sur un projet difficile, et finalement nous terminons avec succès, c'est là que je reçois mon énergie», dit Wang.

FAITS SUR NANJING

  • Nanjing est l'une des quatre grandes capitales anciennes de Chine. C'est un centre commercial, politique et culturel dans la Chine orientale, et la capitale de la province de Jiangsu.
  • La rivière Yangtze, le plus long fleuve de la Chine et plusieurs de ses branches traversent Nanjing.
  • Avec 8,2 millions d'habitants, Nanjing est la 11e plus grande ville de Chine en termes de PIB.
  • Les industries des technologies de l'information, de l'énergie nouvelle, du réseau électrique intelligent et de la fabrication d'équipements intelligents sont devenues des industries pilotes de Nanjing.

KONE à Nanjing

  • KONE Nanjing bureau a été créé en 1998, lorsque la ville a commencé à se développer
  • Emploie actuellement plus de 400 personnes
  • Fourni un transport vertical et de l'équipement à certains des bâtiments les plus emblématiques de la ville et des constructions

Références clés à Nanjing

  • Tour olympique de la jeunesse (TOUR DE QING'AO)
    Située dans la prestigieuse zone de la CDB à Nanjing, la Tour Olympique de la Jeunesse a été construite pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, qui se tiendra à Nanjing en 2014. KONE a fourni 26 ascenseurs MiniSpace ™ avec une vitesse allant jusqu'à 6m / s.
  • Métro de Nanjing
    Le réseau métropolitain se développe rapidement. KONE fournit des ascenseurs et des escalators aux métros de Nanjing, utilisés quotidiennement par des dizaines de milliers de citoyens.
  • Suning Smart City
    En tant qu'entreprise locale à Nanjing, Suning Real Estate a grandi pour devenir l'une des principales sociétés immobilières commerciales en Chine. Suning Smart City propose un immeuble de bureaux de 700 000 m² et un centre de 400 000 m2. KONE a fourni le transport vertical.

Partagez cette article