Retour en haut de la page

SERVICES DE MAINTENACE PORTES AUTOMATIQUES

Nos solutions de maintenance offrent le meilleur service qui soit pour les portes automatiques de KONE ou d’autres constructeurs. Elles incluent un vaste éventail de modules individuels afin de vous apporter exactement le niveau de service dont vous avez besoin, que vos priorités résident dans la conformité, la transparence opérationnelle ou des performances optimales. Nous créons pour chaque client un plan de maintenance unique adapté à chaque site et équipement.

Pourquoi travailler avec KONE ?

DES TECHNICIENS SPÉCIALISÉS

Nos 500 techniciens dédiés à la maintenance des portes et donc équipés de pièces de rechange consacrées aux portes bénéficient de formations continues, au centre de formation et sur le terrain, sur les équipements KONE et multi-marques.

N°1 ET PROCHE DE CHEZ VOUS

Leader de la maintenance, KONE allie savoir-faire et proximité. Gage de tranquillité, nos techniciens dédiés se trouvent en moyenne à moins de 30 minutes de vos équipements.

MAITRISE DE LA CHAINE

En qualité de constructeur, installateur, moderniseur et mainteneur de portes automatiques, nous vous offrons les meilleures solutions d’entretien et de réparation.

KONE AccessCareTM Assistance

• Accès au KONE Customer Care Center™ (24h/24, 7j/7)

• Disponibilité de l'équipe d'intervention dans les délais convenus

• Des visites de maintenance planifiées en fonction de l'utilisation de votre/vos porte(s) et en conformité avec les règlements.

• Un diagnostic technique de la sécurité de votre/vos porte(s) lors de l'entretien.

KONE AccessCareTM Préventif

= KONE AccessCareTM Assistance  La main d’œuvre et les frais de déplacement lors d’un dépannage sont inclus (*). Les pièces à remplacer, la main d’œuvre et les déplacements supplémentaires nécessaires à cet effet ne sont pas inclus.

KONE AccessCareTM Omnium

KONE maintenance solutions provide expert support for your automatic doors.

= KONE AccessCareTM Préventif  Remplacement de tous les composants (matériaux, la main-d'œuvre et les déplacements supplémentaires nécessaires à cet effet sont inclus)

(**). (*) Ne sont pas couverts par le contrat: les dépannages suite à des dégradations dues au : vandalisme, vol, destruction, utilisation erronée, dégâts des eaux, fuites des conduites d'eau ou de décharge, accidents, sabotage, mauvais fonctionnement des commandes d’ouverture autres que celles du coffret des moteurs (lecteur de badge, parlophonie, télécommande,…), surtension électrique, foudre, rupture de réseau électrique, tous travaux de motorisation apportant une modification à l’installation de base, les travaux pour mettre l'installation en conformité avec les normes légales existantes ou futures. (**) Ne sont pas couverts par le contrat: remplacements de pièces suite à des dégradations dues au : vandalisme, vol, destruction, utilisation erronée, dégâts des eaux, fuites des conduites d'eau ou de décharge, accidents, sabotage, mauvais fonctionnement des commandes d’ouverture autres que celles du coffret des moteurs (lecteur de badge, parlophonie, télécommande,…), surtension électrique, foudre, rupture de réseau électrique, tous travaux de motorisation apportant une modification à l’installation de base, les travaux pour mettre l'installation en conformité avec les normes légales existantes ou futures.

Outils et documentation