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MAINTENANCE PRÉVENTIVE KONE

La maintenance préventive KONE permet d'éviter les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Nous assurons la maintenance de votre équipement selon son utilisation, son âge et d'autres facteurs pertinents. Votre plan sur mesure garantit que les différents composants et tous les systèmes sont entretenus au bon moment et conformément à l'ensemble des réglementations en vigueur – quelle que soit la marque.

CENTRE DE CONTACT CLIENT KONE

Lorsque vous ou vos utilisateurs finaux avez besoin d'aide en cas de problème lié à votre équipement, notre Centre de contact client est le premier point de contact. Contacter votre centre est très simple. Notre équipe professionnelle parle votre langue, connaît votre équipement et votre situation et peut envoyer un technicien de service pour résoudre votre problème.

SERVICE DE DÉPANNAGE

Avec notre Service de Dépannage pour ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques, un technicien de service est rapidement envoyé pour s'occuper des pannes ou arrêts imprévus ou des problèmes de fonctionnement saccadé de l'équipement. Il vous suffit d'appeler le Centre de Contact Client et un technicien sera envoyé pour régler le problème en fonction du délai d'intervention convenu dans votre contrat.

SERVICE DE RÉPARATION

Si vos ascenseurs, escaliers mécaniques ou portes automatiques tombent en panne ou ont des composants endommagés, les techniciens KONE pourront les réparer. Ils identifieront même les besoins en réparation pendant les visites de maintenance régulières, en parvenant souvent à régler le problème avant qu'il y ait une interruption de votre équipement.

KONE ONLINE

Avec KONE Online, vous pouvez rester informé(e) des visites de maintenance KONE, des demandes de service et des services de réparation où que vous soyez. Vous pouvez accéder aux données sur la performance, la maintenance, les dépannages et les réparations concernant votre équipement, ce qui facilite la planification et l'établissement du budget.

SERVICE VOICE LINK

Le service KONE Voice Link™ établit une communication vocale bidirectionnelle entre les passagers de l'ascenseur et le Centre de Contact Client KONE lorsqu'on appuie sur le bouton d'alarme intégré à l'intérieur de la cabine. Le système identifie automatiquement le client et l'adresse du site, ce qui permet une résolution rapide des problèmes.

SERVICE DE SECOURS EN CAS DE PANNE

Le service de secours en cas de panne permet de libérer rapidement et en toute sécurité les passagers piégés dans les ascenseurs. Dans le cadre de notre procédure d'urgence, un technicien est immédiatement envoyé lorsque notre Centre de Contrat Client reçoit une demande de service.

SERVICE AUTORITÉ

Le Service Autorité pour ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques s'assure que les inspections réglementaires effectuées par un tiers accrédité sont coordonnées et gérées de manière professionnelle. Il vous fait gagner du temps et des efforts puisque KONE gère les inspections et apporte son aide, notamment en coordonnant les visites et en fournissant une assistance technique.

KONE Care 24/7 Connect™

Est un service de surveillance et de diagnostic à distance 24 heures sur 24 qui améliore la sécurité et la fiabilité de votre équipement. Le service augmente votre tranquillité d'esprit en vous informant des activités d'entretien de KONE et de l'état de tous vos équipements surveillés. KONE agit sur les problèmes rencontrés sur votre équipement en fonction des heures de service et du temps de réponse convenus entre vous et KONE.

SERVICE DATA LINK

Le service KONE Data Link permet une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la performance et de la sécurité des ascenseurs et des escaliers mécaniques pour garantir une intervention instantanée en cas de problème critique.

SERVICE DE CONCIERGE

Notre Service de Concierge pour ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques est une inspection sommaire déterminée à l'avance qui vient compléter notre Maintenance préventive KONE. La fréquence des inspections sera convenue en fonction de vos besoins.

APPLICATION KONE MOBILE

Avec l'appli KONE Mobile, vous êtes tenu(e) au courant de tous les travaux de maintenance, même lorsque vous êtes en déplacement. Vous savez toujours quels travaux sont réalisés et comment le service a été fourni.

Outils et documentation

Encore plus d'outils et de documentation