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Pourquoi travailler avec KONE

UN SERVICE DE PROXIMITÉ

Avec 6 agences en Belgique et une au luxembourg , nous garantissons un maillage territorial de qualité. Un technicien KONE se situe en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement.

UNE EXPERTISE MULTI-MARQUES

Nos techniciens bénéficient d’une réelle expertise sur tous les modèles et marques d'équipements afin de vous offrir une maintenance optimale.

UN SERVICE CLIENT DE QUALITÉ

À votre disposition 24h/7j, notre Centre de relation client, traite vos appels en moins de 20 secondes.

Package de maintenance pour ascenseurs

KONE Care™ Préventif

Cette solution présente les caractéristiques suivantes :

  • Conformité totale envers l’ensemble des lois et règlementations en vigueur.
  • Maintenance préventive pour un fonctionnement toujours optimal. Facturation distincte des pièces détachées et des réparations de service.
  • Accès à un service fiable et de qualité.
  • Planification et budgétisation aisées.
  • L’idéal pour les immeubles de basse à moyenne hauteur.

KONE Care™ Tranquilité

La solution KONE Care™ Tranquilité a été conçue dans une optique de transparence opérationnelle, pour vous aider à mieux gérer votre équipement et planifier l’avenir.

  • Couvre partiellement les réparations de service et les pièces détachées, pour des budgets plus prévisibles.
  • L’idéal pour les gestionnaires d’installations responsables d’un complexe immobilier ou d’un grand nombre de bâtiments

KONE Care™ Omnium

KONE Care™ Omnium vous garantit des performances optimales en permanence. Parce que vos activités en dépendent.

  • Lorsque la continuité du People Flow™ est essentielle à vos activités
  • Cette solution n’entraîne aucun coût imprévu, vu qu’elle englobe la maintenance préventive, les pièces détachées et les réparations de service
  • Planification et budgétisation aisées
  • L’idéal pour les sites où la fiabilité est essentielle, comme les aéroports, stations de métro et grands magasins

Outils et documentation